-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Cette affaire remet au goût du jour celle du port d'Oran

3 quintaux de cocaïne découverts à Skikda

Echoroukonline
  • 378
  • 0
3 quintaux de cocaïne découverts à Skikda
D.R

L’affaire de la cocaïne préoccupe au plus haut niveau. Après une saisie au port d’Oran de 701 kgs de cocaïne enfouis dans un conteneur contenant de la viande congelée importée par Kamel le boucher, “un détachement Commandos Marine a découvert ce vendredi 25 janvier 2019 une énorme quantité de cocaïne estimée à trois (03) quintaux et (712) grammes enfouie dans (11) sacs à dos”. C’est ce qu’a indiqué ce samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Force est de rappeler que l’affaire des 701 kgs de cocaïne a défrayé la chronique nationale et internationale. Cette affaire a été accompagnée, faut-il le rappeler, par l’emprisonnement des personnes impliquées, dont le principal accusé Kamel le boucher et qui aurait valu son poste au patron de la DGSN, le général-major Abdelghani Hamel.  Outre El Hamel, le commandant de la Gendarmerie nationale, le général major Menad Nouba  a lui-aussi été remercié.

“Cette nouvelle opération qualitative, après la précédente opération effectuée par les gardes-côtes relevant de la façade maritime ouest à Oran et qui avait permis la saisi de plus de (07) quintaux de cocaïne, confirme encore une fois de la haute vigilance des éléments de l’Armée nationale populaire et leur détermination à déjouer toutes tentatives d’inonder notre pays par ces substances toxiques”, a ajouté le communiqué du MDN.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!