-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

3ejour du Ramadhan: 10 morts sont à déplorer

Echoroukonline
  • 170
  • 0
3ejour du Ramadhan: 10 morts sont à déplorer
D.R
Ambulance

Les services de la Protection civile ont effectué au cours de ces dernières 48 heures pas moins de 3.000 interventions, après avoir reçu de nombreux appels de secours relatifs aux accidents de la route, accidents domestiques, évacuation sanitaire, extinction d’incendies et assistance diverse.

Selon le bilan de la Protection civile, dont Echorouk détient une copie, plusieurs accidents de la route ont été enregistré, dont dix (10) ont fait dix (10) morts et quarante-six (46) blessés. Le bilan le plus lourd a été enregistré à Biskra où quatre (04) personnes ont péri dans une collision entre une voiture et un camion sur la RN 46.

Quatre incendies sont également enregistrés à Saïda, Aïn Defla, Médéa et Blida. Trois (03) personnes sont mortes calcinées dans une vieille maison qui a pris feu au lieudit Frères Seddik, dans la commune de Saida.  Il s’agit d’une maman, 40 ans, et de deux enfants âgés respectivement de 10 et 13 ans.

Les services de la PC de Sétif ont repêché le corps sans d’un quinquagénaire (59 ans) emporté par les crues du Oued Gragra à Aïn Kebira, tandis que les opérations de recherche d’une autre personne, qui serait elle-aussi emportée par les crues dudit oued, se poursuivent.

Réda Mellah / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!