-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’armée syrienne a entamé son retrait des zones résidentielles (Ligue arabe)

L’armée syrienne a entamé son retrait des zones résidentielles (Ligue arabe)

La Ligue arabe a annoncé lundi que l’armée syrienne a entamé son retrait des zones résidentielles et se trouvait maintenant dans la banlieue des villes du pays.

 

 

“Les observateurs de la Ligue arabe ont visité six villes syriennes et disposent d’une cellule d’opération pour suivre la situation en Syrie à travers la mission”, a déclaré M. Nabil Arabi lors d’une conférence de presse organisée au siège de la Ligue arabe au Caire, ajoutant que l’organisme panarabe comptait 70 observateurs et que ce nombre pouvait augmenter à une centaine en quelques jours.

“La mission de la Ligue arabe en Syrie est difficile et ne peut être menée en quelques jours”, a expliqué M. Arabi, ajoutant que “les crimes ont été commis à des endroits où même des forces de maintien de la paix étaient présentes”.

Selon le gouvernement syrien, 2.000 soldats et agents de sécurité ont été tués depuis le début des troubles en mars, alors que les Nations unies parlent de plus de 5.000 morts dans ces violences.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!