-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Abdelaziz Belaïd se porte candidat à la présidentielle

Echoroukonline
  • 506
  • 0
Abdelaziz Belaïd se porte candidat à la présidentielle
D.R
Abdelaziz Belaïd, président du Front El Mostaqbal

Des représentants du président du Front El Mostaqbal, Abdelaziz Belaïd ont retiré, samedi, des formulaires de souscriptions de signatures auprès de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Le chargé de communication de l’Autorité d’organisation des élections, Ali Draâ a insisté que 20 prétendants au poste de président de la République ont procédé au retrait des formulaires de souscriptions de signatures pour la présidentielle du 12 décembre prochain.

Il s’agit de Ali Benflis, Abdelkader Bengrina, Ali Zaghdoud, Mourad Aroudj, Mohamed Amine Hadjadj, Grine Saïd, Benzaïm Rachid, Raouf Ayeb, Melouhi Aous, Abdelhakim Hamadi, Touahri Hamid, El Bakir Messaoud, Ali Bourahla et Saïd Ramdani.

 Rappelns que le chef d’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah avait convoqué, voici quelques jours, le corps électoral pour la présidentielle du 12 décembre prochain après l’échec des présidentielles du 18 avril et du 4 juillet.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!