الثلاثاء 21 جانفي 2020 م, الموافق لـ 25 جمادى الأولى 1441 هـ آخر تحديث 18:56
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
Echoroukonline

Riyad Mahrez et Mohamed Aboutrika

La légende du football égyptien, Mohamed Aboutrika s’est montré à nouveau élogieux à l’endroit de l’international algérien, Riyad Mahrez qui a permis à son club Manchester City d’écraser Aston Villa (6 à 1)  grâce à ces deux buts et une passe décisive.

Le match comptait pour la 22e journée du championnat d’Angleterre – Premier League-.

Le consultant de BeinSports, Mohamed Aboutrika a loué le premier but de Mahrez dans ce match après avoir éliminé les défenseurs adverses et mis le ballon au fond des filets.

«Sa façon d’utiliser son pied droit, s’arrêter, se tenir debout et ajuster son corps devant les défenseurs a rendu la tâche si compliquée aussi bien pour les joueurs adverses que pour le gardien de but», a commenté Aboutrika.

Et le chouchou de la balle ronde dans le monde arabe de renchérir: « Le secret de tous ces détails n’est qu’un don. Riyad Mahrez est un joueur doué. Les choses que fait Mahrez ne sont point un fruit d’entraînement ou des trucs que l’on apprend mais plutôt un don divin ».

Ainsi, Mahrez compte désormais à son actif avec les Citizens sept (07) buts en Premier League et 9 réalisations toutes compétitions confondues. Ce qui démontre que l’ancien attaquant de Leicester est bien parti pour réaliser une excellente saison, maintenant qu’il semble avoir plus de temps de jeu.

Echoroukerriadhi / Moussa. K.

Aboutrika Mahrez Manchester City

En relation

  • Zetchi conteste et boycotte la réunion de la CAF

    La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, vendredi, qu’elle boycotterait les festivités du 63e anniversaire de la création de la Confédération africaine de football…

    • 177 inlt
    • 1
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close