-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Accusations du FLN: Ouyahia contre-attaque

Echoroukonline
  • 454
  • 0
Accusations du FLN: Ouyahia contre-attaque
D.R

Le Rassemblement National Démocratique, vient de riposter aux propos du secrétaire général du Fln, Djamel Ould Abbes, ayant accusé Ahmed Ouyahia d’avoir exercé un chantage au candidat Abdelaziz Bouteflika, lors des présidentielles de 1999.

Dans un communiqué, le RND a fait savoir que l’ancien secrétaire général du RND Tahar Ben Baibech, qui avait marchandé des postes dans le premier gouvernement en 1999.

«Suite au contenu du dernier communiqué du bureau politique du FLN relatif notamment aux propos de son secrétaire général concernant les consultations qui avaient précédé la candidature du Moudjahid Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle, de 1999, le RND précise  que la position personnelle du secrétaire de l’époque Tahar Ben Baibech avait conduit la direction du parti à lui retirer sa confiance et à élire monsieur Ahmed Ouyahia comme secrétaire général du parti et soutenir la candidature du Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, sans contrainte ni condition depuis 1999», précise le communiqué.

Le RND explique que le parti a soutenu la candidature de Bouteflika sous la conduite de son nouveau secrétaire général Ahmed Ouyahia: «Le soutien est une position fixe du parti qui découle de la conviction de l’importance de la continuité dans le renforcement des acquis réalisés par l’Algérie sous la direction du président Abdelaziz Bouteflika », a conclu le communiqué.

Mohamed Lahouazi / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!