-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Affaire de l’estivant mort à Bejaïa: Le procureur de la République anime une conférence de presse

Echoroukonline
  • 712
  • 3
Affaire de l’estivant mort à Bejaïa: Le procureur de la République anime une conférence de presse
D.R

Le procureur de la république auprès du tribunal de kherrata a, lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui annoncé l’arrestation de 5 individus impliquées dans l’agression du citoyen à Bejaia.

Les investigations menées par les autorités judiciaires dans l’affaire de l’agression physique contre Zoubir Aïssa, dans la commune de Souk El Ténine  dans la wilaya Béjaïa, causant son décès, ont permis le placement de cinq individus en détention préventive, en attendant les résultats de l’enquête, indique un communiqué du ministère de la Justice.

« À la date du 01/08/2018 les services de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Souk el Ténine ont reçu un appel téléphonique du brigadier du centre d’opérations du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Bejaïa, les informant de l’évacuation du dénommé Zoubir Aïssa, victime d’une agression physique à la plage Lota, commune de Souk el Ténine (Béjaïa), vers le CHU Khelil-Amrane de Béjaïa », affirme le procureur.

Le procureur a notamment affirmé que tous les moyens ont été mobilisés pour la collecte des preuves relatives aux faits et la loi sera appliquée avec rigueur afin de lutter contre ce genre de crime et assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Echoroukonlie: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
3
  • DocToUR

    Le registre de commerce est une pièce a conviction comme le permis ou le diplôme d'un chirurgien ou d'un avocat ou d'un menuisier. .donc estes en justice le wali dans le cas ou on vous force de donner l'argent c'est la collecte interdite. Donner l'argent pour une quette c'est un délit car on ne sait paw l'usage de l'argent ou il va etre utiliser .t.

  • DocToUR

    Donc les fonctionnaire de l'État se cachent prennent les salaire et les avantage du poste là s refuse d'e dossier la responsabilité. Comme le permis de conduire. Si un chauffeur ne sait pas conduire et fait un accident en tuant des civils la responsabilité sera sur le dos de celui qui délivre le permis. Car moi citoyen je sais par définition que tout ceux qui conduise ont le permis délivre selon des normes. Donc estes en justice le minister du transport ou la wilaya qui délivre le permis de conduire. C'est comme aussi délivrer l'autorisation d'ouvrir un magasin le registre de commerce

  • DocToUR

    Lesur la base de la constitution lz.premier responsable dans ce meurtre c'est la mairie. Car pour nous les citoyens on vient avec l'idee qu'il application des lois on s'atend paw qu'un groupe vend des place et de notre devoir de refuser de donner l'argent car selon la lois la collecte d'argent est interdite. Et selon les sirconstance le wali est responsable car le maire est son controle direct donc c'est le wali qui est sencé apliquer les lois de la republique. Donc ester le wali en justice c'est lui le responsable de ce meurtre e