الجمعة 21 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 11 محرم 1440 هـ آخر تحديث 00:32
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire, a procédé ce jeudi, à la découverte et destruction de deux casemates pour groupes terroristes, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a récupéré, à In Amenas, une somme d’argent s’élevant à 28880000 Dinars Algériens volée de la poste de Debdeb la semaine précédente. Il convient de souligner que l’enquête est toujours en cours afin de cerner tous les détails relatifs à cet acte criminel et de récupérer la totalité de la somme d’argent volée », ajoute le communiqué.

A El Oued et Biskra, des détachements de l’ANP ont intercepté 3 contrebandiers, 3 camions et 64 quintaux de tabac, tandis que d’autres détachements ont appréhendé, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar, 8 contrebandiers et saisi 4 véhicules tout-terrain, 3,779 tonnes de denrées alimentaires et divers outils d’orpaillage.

D’autre part, des détachements de l’ANP ont mis en échec lors de diverses opérations menées respectivement à Souk-Ahras, Tébessa et El-Taref, des tentatives de contrebande d’une quantité de carburant s’élevant à 11379 litres, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Oran et Tlemcen, 2 narcotrafiquants en possession de 07,7 kilogrammes de kif traité.

De même, 13 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Saïda, Naama et Laghouat.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/uQxCFN
ANP casemates destruction

En relation

  • Quand Naïma Salhi menace Benghabrit!

    La présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), Naïma Salhi a déclaré la guerre à la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghabrit. D’ailleurs,…

    • 889 inlt
    • 0
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close