الخميس 27 فيفري 2020 م, الموافق لـ 03 رجب 1441 هـ آخر تحديث 01:05
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Un détachement de l’ANP a procédé ce mercredi à la découverte et destruction de trois casemates pour terroristes, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont découvert et détruit, le 12 février 2020 lors d’opérations de recherche et de ratissage à Aïn Defla et Tipaza, 3 casemates pour terroristes, 8 bombes de confection artisanale et d’autres objets »,ajoute le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont intercepté, à Djanet et Bordj Badji Mokhtar, 8 individus et saisi 1 camion, deux groupes électrogènes, un marteau piqueur et 150 sacs de mélange de pierres et d’or brut.

Dans un autre contexte, des Garde-côtes ont saisi, à Oran, 12 kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Tlemcen et Batna, un narcotrafiquant et saisi 5,8 kilogrammes de la même substance ainsi que 490 comprimés psychotropes.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Batna et Sétif, trois individus en leur possession 3 fusils de chasse.

Rachel Hamdi

ANP

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close