-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après l’annonce d’ouverture de nouvelles lignes vers l’Algérie

Air Algérie accuse Air France d’exploiter la grève du PNC

Echoroukonline
  • 410
  • 0
Air Algérie accuse Air France d’exploiter la grève du PNC
D.R

Amine Andaloussi, porte-parole d’Air Algérie a accusé, mercredi, Air France de recourir à une concurrence déloyale en annonçant -parallèlement à la grève déclenchée par le personnel navigant commercial- un important plan d’investissement sur le marché algérien .

“Des compagnies aériennes internationales (Air France et ses filiales) ont lancé un important plan d’investissement en Algérie parallèlement à la grève observée par le PNC d’Air Algérie. Elles comptent desservir l’Algérie avec 17 vols par semaine”, a affirmé le porte-parole d’Air Algérie à la Chaîne I de la Radio nationale.

 “Cette compagnie vise le marché algérien. A cet effet, nous demandons aux fonctionnaires d’Air Algérie de faire preuve de vigilance car nous sommes ciblés”, a-t-il expliqué en faisant allusion à l’exploitation par la compagnie tricolore de la crise opposant le PNC à la direction d’Air Algérie pour investir en Algérie.

Le débrayage du PNC de la compagnie aérienne nationale qui se poursuit pour le 4e jour entraîne l’annulation de plusieurs vols programmés.

Abderrezak. B. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!