الجمعة 20 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 20 محرم 1441 هـ آخر تحديث 19:51
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

La compagnie nationale aérienne Air Algérie, a proposé, ce vendredi, à Aigle Azur, en difficulté, de prendre en charge deux de ses vols sur le réseau France.

Air Algérie, qui a pris en charge hier jeudi un vol d’Aigle Azur assurant la liaison Alger-Marseille, a proposé de reprendre deux autres vols Alger-Paris programmés vendredi.

«Nous sommes prêts à récupérer les parts de marché d’Aigle Azur et à prendre en charge les vols annulés, aller et retour. Nous avons les moyens et les avions pour cela», a assuré le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi.

L’offre, valable dans la limite des places disponibles, concerne tout billet “déjà entamé”, précise la même source.

Vendredi, Air Algérie a transporté environ 150 passagers sur la ligne Alger-Marseille, après avoir obtenu l’accord d’Aigle Azur.

Mais, voulant refaire la même opération pour deux vols vers Paris « nous n’avons pas eu de réponse de la part d’Aigle Azur », a regretté M. Andaloussi.

«Nous avons donc opté pour la réduction de nos prix pour essayer d’aider ces passagers en souffrance», a-t-il souligné.

Cette période de l’année connait habituellement une demande importante sur la destination Algérie-France, notamment du fait du retour en France des immigrés algériens.

Pour ce faire, Air Algérie, qui a installé mercredi dernier une cellule spécialement pour gérer cette affaire, est « en train de recourir à des appareils plus grands pour pouvoir satisfaire cette demande », a-t-il ajouté.

L’APS a tenté de contacter le Directeur général d’Aigle Azur Algérie, mais ce dernier était injoignable.

Rachel Hamdi

Aigle Azur Air Algérie services

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close