الأحد 17 جانفي 2021 م, الموافق لـ 03 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Le responsable de la communication d’Air Algérie, Amine Andaloussi a dévoilé ce mardi que les prix des billets de la compagnie aérienne ne seront pas revus à la hausse dont le programme précis des dessertes sera annoncé ultérieurement, afin de se rapprocher des agences commerciales d’Air Algérie pour l’achat des billets.

Une opération qui sera mise en ligne à partir de ce mercredi via une plateforme numérique de la compagnie ou par le billet d’une carte bancaire.

En effet, le responsable a mis en exergue la stratégie de la compagnie aérienne pour éloigner les risques de contaminations au Covid-19 pendant les vols.

Confronté à une situation financière catastrophique,,le gouvernement –ajoute l’intervenant- fera en sorte que les prix soient à la portée de tous les citoyens, car la mobilité ne doit pas être un luxe, notamment pour les citoyens du Grand Sud (Tamanrasset, Djanet).

Il a également profité pour rassurer les détenteurs d’un billet d’avion qui n’a pas pu être utilisé. Et ce, suite à la fermeture des frontières aériennes. Car ces derniers allaient bénéficier d’une réhabilitation des billets dans le but d’être utilisé ultérieurement.

Air Algérie hausse prix

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close