الجمعة 05 جوان 2020 م, الموافق لـ 13 شوال 1441 هـ آخر تحديث 19:47
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Les appels téléphoniques du fixe vers le fixe seront gratuits et illimités durant les deux jours de la fête de l’Aïd El Fitr qui sera célébrée dimanche 24 mai 2020 en Algérie.

« A l’occasion de l’Aïd El Fitr, Algérie Télécom présente ses meilleurs vœux de bonheur et de prospérité à tout le peuple algérien et invite ses clients à profiter des appels gratuits et illimités du fixe vers le fixe durant les deux jours de l’Aïd El Fitr », a indiqué samedi un communiqué du groupe Algérie Télécom (AT)..

Le groupe Algérie Télécom a fait savoir également que ses usagers ont la possibilité de « recharger à distance et en toute sécurité leurs abonnements internet soit en utilisant le paiement électronique via la carte EDAHABIA ou CIB à partir de l’espace client https://ec.at.dz et l’application mobile ou en utilisant les cartes de recharge en appelant le 1500 à partir d’une ligne fixe ou mobile ».

« Les clients Idoom ADSL et Idoom Fibre pourront à tout moment, ajoute la même source, activer une avance de 96 heures de connexion (soit 04 jours) au lieu de 36h via le service Idoomly », relevant que ce service est disponible en appelant le numéro 1500 et en choisissant l’option recharge secours dans la rubrique Idoom ADSL.

AT invite également ses abonnés pour plus d’informations à contacter le service client en composant le numéro 12 ou en consultant le site internet d’Algérie Télécom www.algerietelecom.dz.

Aïd El-Fitr Algérie Télécom Appels téléphoniques gratuits

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close