-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

ANP: 20 terroriste se sont rendus en un mois

Echoroukonline
  • 173
  • 0
ANP: 20 terroriste se sont rendus en un mois
D.R

Au moins 20 terroristes se sont rendus aux forces de l’Armée Nationale Populaire depuis le début du mois de juillet.

L’ANP se dit présente sur tous les fronts et enregistre la reddition de 20 terroriste, la mise hors d’état de nuire de 4 terroristes ainsi l’arrestation de plus de vingt éléments de soutien aux groupes terroristes.

Le ministère de la Défense Nationale, avait en effet, publié une vidéo sur son compte officiel facebook, dressant le bilan des opérations de grandes envergures procédées par les éléments de l’ANP en 2018.

La même source affirme que des détachement de l’ANP aient procédé à la découverte et destruction de 5 caches pour terroriste ainsi six bombes de confection artisanale, mettant la main au même temps sur une mitrailleuse de type Dictariov , 39 fusils de différents types , 1260 balles de différents calibres ainsi la destruction de 1381 kilogrammes de produits explosifs.

S’agissant de la lutte contre la criminalité organisée, les détachements de l’Armée ont notamment intercepté 22 narcotrafiquants, et saisis 17.3 de kif traité, 9371 comprimés psychotropes, 46 détecteurs de métaux, 151 générateurs électriques.

Les mêmes services ont notamment déjoué une tentative de contrebande de 120898 litres de carburant ainsi 217.85 de denrées alimentaires.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, des éléments des Gardes-frontières ont intercepté 211 immigrants clandestins et sauvé 400 personne d’une noyade certaine.

Mohamed Lahouazi / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!