-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

ANP: 29 portables piégés saisis à Bouira

الشروق أونلاين
  • 1529
  • 0

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont découvert et détruit, mardi à Bouira, deux cachettes contenant (29) téléphones portables piégés, (03) grenades, (16) mines de confection artisanale, (33) détonateurs, (350) grammes de matières explosives, des outils de détonation, ainsi que des vivres, des médicaments et divers objets, a annoncé un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Dans le même contexte et lors d’une opération de recherche et de ratissage menée à Skikda, a ajouté la même source, un détachement de l’ANP a découvert (150) kilogrammes d’ammonitrate servant dans la préparation des explosifs, tandis qu’un autre détachement a détruit (11) bombes de confection artisanale à Tébessa. 

D’après le communiqué du MDN, sept (07) narcotrafiquants ont été interceptés et (33,9) kilogrammes de kif traité ont été saisis par des éléments de la Gendarmerie nationale à Sidi Belabès, tandis que (1851) unités de différentes boissons ont également été saisies à Ouargla et El-Oued.

Par ailleurs, quatre (04) contrebandiers en possession de treize (13) groupes électrogènes et neuf  (09) marteaux piqueurs ont été arrêtés par un détachement de l’Armée à Bordj Badji Mokhtar, alors que (2040) litres de carburant et (3959) unités de tabac ont été saisis à Bechar, Adrar et Tindouf.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!