الأربعاء 14 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 06 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 20:31
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Les éléments de l’Armée Nationale Populaire continuent d’assener des coups durs aux criminels. Plusieurs détachements de l’ANP ont procédé ce lundi à de nouvelles opérations réussies.

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 06 août 2018 à Ain Defla, une cache contenant une bombe de confection artisanale, des vivres et d’autres objets, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à Bordj Badji Mokhtar, 9 groupes électrogènes et 5 marteaux piqueurs, tandis qu’à El-Oued, un autre détachement de l’ANP a arrêté un contrebandier à bord d’un camion chargé de 20 quintaux de tabac »,ajoute le communiqué.

La même source a notamment dévoilé que, des Garde-côtes ont intercepté, à Oran, 29.25 kilogrammes de kif traité, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Mascara un contrebandier en possession de 326 unités de différentes boissons.

Par ailleurs, des Garde-côtes ont mis en échec, à Oran, des tentatives d’émigration clandestines de 22 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, alors que des Garde-frontières ont appréhendé à Tlemcen 16 immigrants clandestins de différentes nationalités.

Rachel Hamdi

 

 

 

 

https://goo.gl/n9scgk
ANP contrebande saisies

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close