الأربعاء 17 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 15 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 15:31
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté, le 09 février 2019, lors d’opérations distinctes menées à Tamanrasset, In Guezzam et Djanet, quatre-vingt-douze 92 orpailleurs et saisi trois (03) camions, quatre (04) véhicules tout-terrain, vingt-et-une (21) motos, (36) groupes électrogènes, (18) marteaux piqueurs, (22) détecteurs de métaux et d’autres objets.

autre part, un détachement de l’ANP a arrêté, à El Oued, un contrebandier à bord d’un camion chargé de 36,890 Tonnes de blé tendre, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Tiaret/2eRM, trois (03) individus en leur possession trois (03) fusils de chasse et une quantité de munitions.

Dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, des Gardes-côtes ont déjoué, à Béni-Saf, une tentative d’immigration clandestine de dix-sept (17) personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/mVCj1J
ANP

En relation

  • Les étudiants bravent la chaleur

    Les étudiants continuent à se mobiliser et à manifester pour le 21e mardi consécutif en soutien au mouvement populaire qui se poursuit depuis cinq mois. Des…

    • 99 inlt
    • 0
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close