الثلاثاء 22 ماي 2018 م, الموافق لـ 06 رمضان 1439 هـ آخر تحديث 13:15
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
Archives

Les forces de sécurité combinées sont parvenues,dimanche, à démanteler un réseau de recrutement des jeunes pour le compte de Daech activant dans la wilaya de Tlemcen.

Le réseau est conduit par un commerçant qui aurait convaincu deux jeunes de rallier le groupe terroriste en Syrie.

Selon nos sources, les forces de sécurité spécialisées dans la lutte antiterroriste ont arrêté janvier dernier treize (13) individus qui s’apprêtaient à rejoindre le mouvement Daech.

Les mis en cause poursuivis pour avoir fait l’apologie des actes de terrorisme, voulu rejoindre les rangs d’un groupe terroriste activant à l’étranger et noué des contacts avec des terroristes à l’étranger ont été présentés devant le juge pour répondre de ces chefs d’inculpation.

D’après toujours nos sources, les prévenus en question seraient en contact permanent avec nombre de dirigeants du groupe terroriste en Syrie, et ce via l’internet et les réseaux sociaux.

Les forces spécialisées dans la lutte contre le phénomène continuent leurs investigations intensives dans le but de mettre la main sur tous les éléments que compte ce réseau de recrutement d’éventuels combattants pour Daech.

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!