-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Attal sur les tablettes d’Arsenal

Echoroukonline
  • 260
  • 0
Attal sur les tablettes d’Arsenal
D.R
Youcef Attal, pensionnaire d'OGC Nice

Le club de Premier League anglais, en l’occurrence Arsenal, semble lui-aussi intéressé par le joueur international algérien de Nice, Youcef Attal qui continue de réaliser d’excellentes performances depuis qu’il évolue au championnat de France.

Selon la presse française, Youcef Attal serait un des joueurs que les dirigeants des Guenners souhaitent recruter au mercato hivernal.

D’après les mêmes sources, Arsenal se prépare d’ores et déjà à proposer une offre une responsables niçois afin de s’attacher les services du champion d’Afrique, sachant que de grosses cylindrées s’y disputent, notamment le PSG, l’Atlético Madrid, Chelsea, Tottenham, Milan AC et la Juventus.

Invité sur le plateau de la chaîne française “Canal +”, Attal n’a pas manqué de révéler qu’il caresse le rêve d’évoluer dans un grand club européen, affirmant être capable de relever le défi et de mener une nouvelle aventure très prochainement.

«Lors de l’exercice précédent, il y avait plusieurs clubs qui voulaient me recruter», a indiqué le pensionnaire d’OGC Nice avant d’ajouter que «malgré mes belles prestations, je me disais qu’il était prématuré de quitter Nice que je venais de rejoindre en provenant de Belgique où je ne jouais pas beaucoup. Je me suis dit qu’il me fallait du temps pour me progresser en France, mais les choses sont allées vite pour moi».

«A présent, je me concentre pour réaliser une excellente saison et je suis persuadé que je peux jouer dans un club de haut standing», a indiqué l’arrière-droit algérien.

Et Attal de conclure: «Jouer dans un grand club est l’un de mes rêves et de mes objectifs, et c’est pourquoi je travaille dur pour l’atteindre. Il n’y a pas un seul jouer qui ne souhaite pas porter un maillot d’un grand club et de remporter des titres. Même moi, j’ai signé à Nice parce que j’avais apprécié son projet sportifs et ses ambitions».

Messaoud Allal / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!