-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Attaque contre un bus en Israël, l’armée de l’État hébreux en alerte

Echoroukonline
  • 305
  • 0
Attaque contre un bus en Israël, l’armée de l’État hébreux en alerte
D.R

Des inconnus ont tiré dans la nuit de samedi à dimanche sur un véhicule de transports en commun en Israël. Le conducteur a été blessé par des fragments de pare-brise, annonce le service de presse de l’Armée de défense d’Israël.

Une attaque contre un bus est survenue en Israël dans la nuit de samedi à dimanche, a déclaré le service de presse de l’Armée de défense d’Israël.

Ainsi, vers minuit, des inconnus ont tiré sur le véhicule reliant Jérusalem à la ville de Beit El, éloignées d’une trentaine de kilomètres l’une de l’autre, poursuit-on dans le communiqué.

Le conducteur a été blessé par des fragments de pare-brise, lequel a cédé à cause des projectiles.

L’armée du pays et les services de sécurité recherchent actuellement les assaillants. Ils ont installé des barrages routiers sur les voies menant aux villes palestiniennes voisines d’El-Bira et Kafr Beytin.

Depuis un mois, trois attaques à l’arme à feu ont eu lieu dans la région de Beit El. Les forces de l’ordre israéliennes ne sont pas pour l’instant parvenues à arrêter les membres du groupe à l’origine de ces attaques.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!