الأحد 17 جانفي 2021 م, الموافق لـ 03 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Le PDG de la compagnie aérienne australienne Qantas a déclaré le 23 novembre dans une émission à l’antenne de Channel 9 que le vaccin contre le Covid-19 devrait être une condition nécessaire pour venir en Australie ou quitter le pays par des vols de son entreprise.

Alors que plusieurs options de vaccin contre le Covid-19 sont actuellement sur la table, Alan Joyce, le PDG de la principale compagnie aérienne australienne Qantas, a déclaré le 23 novembre que les voyageurs de ses vols internationaux devraient se faire vacciner contre le Covid-19 avant d’entrer sur le territoire australien ou de le quitter. Il a fait cette annonce dans l’émission A current affair sur Channel 9.

Il a exposé que la compagnie demanderait aux «voyageurs internationaux» de se faire vacciner «avant de monter dans l’avion». «Certes, pour les visiteurs internationaux qui viennent [en Australie, ndlr] et les gens qui quittent le pays, nous pensons que c’est une nécessité», a-t-il expliqué au journaliste de Channel 9.

Il a par ailleurs déclaré que ses «autres collègues d’autres compagnies aériennes dans le monde entier» pourraient réclamer aux voyageurs la même condition qui deviendra «une chose commune».

Vaccins contre le Covid-19

À ce stade, il existe quatre candidats vaccins principaux, à savoir celui du fabricant américain de médicaments Pfizer, le russe Spoutnik V, le vaccin produit par une autre société pharmaceutique américaine, Moderna, et celui mis au point par le groupe suédo-britannique AstraZeneca.

Australie Covid-19 Vaccin

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close