-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Beldjoud: «Des parties extérieures soutiennent des éléments œuvrant à détruire le pays»

Echoroukonline
  • 270
  • 1
Beldjoud: «Des parties extérieures soutiennent des éléments œuvrant à détruire le pays»
D.R
Kamel Beldjoud, ministre de l'Intérieur

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales Kamel Beldjoud a affirmé, mardi, à partir de Biskra que des parties extérieures soutiennent des éléments connus qui cherchent à détruire l’Algérie.

« Ces parties étrangères, a dit le ministre de l’Intérieur, soutiennent des éléments connus aux intentions claires et œuvrent par leur biais à détruire le pays, le faire retourner aux années précédentes et le plonger dans des problèmes».

Et Beldjoud de poursuivre : « Il y a des éléments qui veulent détruire ce à quoi est parvenu le Hirak populaire et sortent les mardi et vendredi avec les manifestants cherchant l’escalade ».

Par ailleurs, il a fait savoir que l’Algérie était entrée dans l’ère d’une nouvelle République dont le président de la République Abdelmadjid Tebboune s’est engagé de concrétiser toutes les revendications du Hirak.

Le ministre de l’Intérieur n’a pas manqué également de saluer le professionnalisme des éléménts de la police dans l’accompagnement du Hirak depuis d’une année et exhortant par là même le peuple à faire preuve de vigilance.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • مجيد وهران

    ce disque nous l'avons souvent entendu , essayez d’être réaliste et honnête .vous vous mentez qu'a vous même car le peuple est bien conscient cette fois ci