-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benbouzid craint le pire: «Il y’a un danger, on s’attend à plus de contaminations»

Echoroukonline
  • 992
  • 0
Benbouzid craint le pire: «Il y’a un danger, on s’attend à plus de contaminations»
Dr

Le ministre de la santé Abderrahmane Benbouzid a appelé les algériens à se mobiliser pour faire face à l’épidémie du Coronavirus qui «enregistrera une hausse dans les prochains jours».

Le ministre de la santé a appelé les citoyens, notamment les jeunes à se rendre compte du danger. «La courbe est en hausse, et nous nous attendons au pire », a-t-il indiqué en expliquant le processus de propagation du coronavirus.

« Le rythme de contaminations connaîtra dans les prochains jours une hausse terrifiante ce qui nécessite la mobilisation et la solidarité des citoyens auxquels je rappelle l’obligation de respecter le confinement et toutes les mesures prises par les autorités pour faire face à cette situation», s’est-t-il exprimé  lors d’une émission télévisée (ENTV).

En dépit des moyens financiers et médicaux mis en place par l’Etat, le même responsable a assuré que l’Algérie ne pouvait pas faire face et lutter contre cette pandémie ayant touché plusieurs pays du monde si les citoyens ne respectaient pas les recommandations des autorités publiques».

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!