-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benflis et Mihoubi plaident pour le report de la loi sur les hydrocarbures

Echoroukonline
  • 209
  • 0
Benflis et Mihoubi plaident pour le report de la loi sur les hydrocarbures
D.R
Ali Benflis, président de Talaie El Houriyet

Le président de Talaie El Houriyet, Ali Benflis a appelé dimanche à l’«ouverture d’un dialogue inclusif et de larges consultations» sur le projet de loi sur les hydrocarbures.

Ali Benflis a tenu à rappeler que ce dossier était la poire de discorde entre lui en tant que chef de gouvernement en 2003 et l’ancien président Abdelaziz Bouteflika.

Pour lui, ce dossier est fondamental et déterminant aussi bien pour le pays que pour le peuple.

De son côté, le secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), Azeddine Mihoubi à y mettre le temps qu’il faudra.

Dans un communiqué rendu public, ce parti a estimé que «rien ne peut justifier l’adoption de cette loi dont les hydrocarbures représentent la première ressource financière de l’économie nationale ».

« Il est du devoir de laisser le futur président se prononcer sur l’adoption de cette loi», a soutenu le RND, proposant à ce qu’un dialogue approfondi soit engagé autour de cette question et des nouvelles alternatives de l’économie nationale avec bien entendu l’implication des experts en énergie et des spécialistes  en économie et en investissement.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!