-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benghebrit dément avoir rejoint le CRASC

Echoroukonline
  • 411
  • 0
Benghebrit dément avoir rejoint le CRASC

L’ancienne ministre de l’Éducation nationale, Nouria Benghabrit, a démenti en bloc les informations récemment relayées sur les réseaux sociaux affirmant qu’elle ait rejoint son poste de directrice du Centre national de recherche en anthropologie sociale et culturelle (CRASC), au sein de ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Seulement deux mois seulement après la fin de sa mission ministérielle, l’ancienne première dame du secteur éducatif a fait savoir dans un tweet, que les informations ne sont des rumeurs qui ont été mises sur les réseaux sociaux sans pour autant confirmer leur fiabilité.

Pour rappel, lesdites informations indiquent que Benghabrit a été réinstallée, il y a quelques jours, à son poste de directrice de l’organisme public de recherche, placé sous la tutelle administrative du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et dont le siège se trouve à Oran.
Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!