الأحد 18 أوت 2019 م, الموافق لـ 17 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 15:52
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Le chef d’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah a mis fin, lundi 10 juin 2019, aux fonctions du président, du procureur général de la Cour suprême, l’inspecteur général et les directeurs des ressources humaines et des affaires judiciaires et juridiques au ministère de la Justice ainsi que la présidente de la Cour de Tipaza.
La présidence de la République a indiqué dans un communiqué que “le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah a nommé Abderrachid Tabi, Premier président de la Cour suprême en remplacement de Slimane Boudi, nommé à ce poste en 2013”.
Bensalah a mis fin également aux fonctions du procureur général près la Cour suprême, Benabid El Ouardi et nommé à sa place Abderrahim Madjid.
Comme il a nommé Hamdane Abdelkader au poste d’inspecteur général du Ministère de la Justice en remplacement de Tayeb Benhichem.
Il a été mis fin aux fonctions de Boukhars Fatiha en tant que présidente de la Cour de Tipaza et
Melak Abdellah en tant qu’avocat général près la Cour suprême.
Abdelmadjid Bitam et Abdelhafid Djaarir ont été nommés respectivement directeur général des ressources humaines et directeur général des affaires judiciaires et juridiques au ministère de la Justice.
Gasmi Djamel, a été nommé président de la Cour d’Alger en remplacement de Slimane Brahmi, qui avait occupé le poste du ministre de la Justice.

Abdelkader Bensalah افنبوس

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close