الثلاثاء 20 أوت 2019 م, الموافق لـ 19 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 22:54
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

La star française, attaquant du Réal Madrid, Karim Benzema aurait apporté son soutien total et conseillé son compatriote de l’Olympique lyonnais Houssam Aouar , lui conseillant de porter le maillot algérien.

Selon plusieurs médias français, la star madrilène aurait conseillé son compatriote  d’opter pour l’Algérie aux dépens de son pays natal, la France.

Convoité par plusieurs écuries européennes, comme Manchester City où il a fait une forte impression à Pep Guardiola, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar (dont les parents sont d’origine algérienne, est également dans le viseur du sélectionneur algérien Djamel Belmadi.

En effet, au mois de mai 2017, alors que le jeune Lyonnais n’avait même pas encore signé professionnel, le Madrilène disait de lui ceci : «Ce joueur, je l’aime bien. Il est technique, il a une bonne vision. S’il travaille, il peut aller loin.Sa belle saison en pro ne fait que confirmer ce que j’avais dit de lui. C’est un très bon joueur. Je le connais. J’apprécie beaucoup le joueur. Il peut aller loin».

Echoroukonline: Rachel Hamdi

https://goo.gl/iXZG2H
Algérie Aouar Benzema
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close