-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
A l’occasion du référendum sur la Constitution

Boukadoum à la diaspora: «On s’attend à ce que vous jouiez un rôle pionnier»

Echoroukonline
  • 228
  • 0
Boukadoum à la diaspora: «On s’attend à ce que vous jouiez un rôle pionnier»
D.R

Le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum a dit samedi qu’il s’attendait de la communauté algérienne établie à l’étranger de jouer un rôle pionnier à l’occasion du référendum sur la constitution.

Lors de son allocution à l’occasion du début de vote au niveau des représentations diplomatiques  et consulaires à l’étranger, le chef de la diplomatie algérienne a affirmé que les citoyens établis à l’étranger constituent une partie indissociable du peuple algérien et qu’il n’existe aucune discrimination dans les droits et les devoirs.

« En accomplissant votre devoir électoral et en votant en faveur de la constitution, vous donnerez votre confiance en faveur de la construction de l’Algérie nouvelle qui sera ouverte à tous ses enfants et sans distinction », a-t-il soutenu.

Et Boukadoum de renchérir: « La constitution n’est pas un texte de loi qui renforce seulement les droits du citoyen, mais une étape importante et cruciale dans le processus des réformes profondes auxquelles le président de la République s’est engagé ».

Face à la pandémie, il a affirmé la mise en place de toutes les mesures préventives permettant à la communauté nationale de voter en toute sécurité.

Imene Boukhatem / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!