الأربعاء 19 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 09 محرم 1440 هـ آخر تحديث 17:09
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Des détachements de l’armée Nationale Populaire ont procédé, ce mardi, à l’arrestation de 4 éléments de soutien aux groupes terroristes, à Boumerdes Blida et Tébessa, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont appréhendé, le 08 mai 2018, quatre éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdes, Blida  et Tébessa »,ajoute le communiqué.

La même source a notamment ajouté que dans le même contexte et suite à une opération de recherche et de ratissage à Bordj Bouarreridj, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit 12 casemates pour terroristes et huit bombes de confection artisanale, tandis qu’un autre détachement a récupéré, à Jijel, un fusil à pompe et une quantité de munition, et a découvert et détruit deux casemates, des outils de détonation, des denrées alimentaires et d’autres objets.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à Oran, 39 kilogrammes de kif traité, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Mostaganem, 5 personnes impliqués dans un réseau de trafic de l’émigration clandestine. De même,13 immigrants clandestins ont été arrêtés à In Salah »,indique le MDN.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/5hYe1w
ANP arrestation Terroristes

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close