الثلاثاء 16 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 14 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 17:39
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

L’ancien joueur international français, Jean-Alain Boumsong a qualifié l’équipe nationale algérienne comme l’un des favoris pour remporter la 32e édiction de la Coupe d’Afrique des Nations qu’abritera l’Égypte en juin prochain.

Pour Jean-Alain Boumsong, les Verts sont capables de remporter le trophée africain l’été prochain, ajoutant dans une interview à la Radio Monte Carlo (RMC) qu’il ne plaçait pas “les Guerriers de désert” comme seuls favoris pour le sacre africain.

Interrogé sur les raisons le poussant à donner l’Algérie comme une sérieuse prétendante pour le titre africain, Boumsong a dit que l’Algérie est dirigée par un coach compétent, en l’occurrence Djamel Belmadi et détient un groupe de joueurs pétris de qualités.

Par ailleurs, il a précisé que ses déclarations n’ont rien de complaisance ou d’attirer les fans du football algérien, affirmant que ses pronostics proviennent du fait qu’il suit parfaitement le football africain et la première compétition du continent au niveau des équipes nationales.

Jean-Alain Boumsong, 39 ans, est finaliste de la Coupe du monde 2006 avec les Bleus et vainqueur de la Coupe des Confédérations (2003) et vainqueur de plusieurs titres avec les différents clubs où il a évolué pendant sa carrière.

Ali Bahlouli / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/NFG6tj
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close