الثلاثاء 10 ديسمبر 2019 م, الموافق لـ 12 ربيع الآخر 1441 هـ آخر تحديث 00:20
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Le concert du célèbre rappeur algérien Soolking tenu hier le 22 août au stade du 20-Août à Alger tourne au fiasco.

Le retour de l’enfant prodige d’Aïn Benian au pays a été vivement compliqué pour ses fans.

La vente des billets pour son concert événement s’est déroulée dans un climat de tension où d’interminables chaînes ont été observées.

Mais un autre drame vient de survenir! Cette bousculade mortelle s’est même déroulée lors dudit concert.

Au moins cinq morts et des dizaines de blessés ont été enregistrés cette nuit lors d’une bousculade au concert du célèbre chanteur de rap algérien Soolking. Ce mouvement de foule serait essentiellement dû au nombre important de fans en possession de tickets et qui ne parvenaient pas à accéder à un stade déjà archi comble.

Les victimes ont été évacuées au CHU Mustapha d’Alger où de nombreuses familles ont fait le déplacement pour avoir des nouvelles de leurs proches.

Echorouk a appris de sources médicales que les autorités ont dénombrés 5 morts dont 3 trois femmes et deux hommes, dont l’âge varie entre 20 et 25 ans. Quant au blessés, 23 personnes ont été déclarées.

Le procureur de la république près le Tribunal de Sidi M’Hamed s’est déplacé sur les lieux avant de se rendre par la suite au CHU Mustapha Bacha pour voir les blessés, selon la même source. Le magistrat a également ordonné l’ouverture d’une enquête.

Selon certains de nos confrères, les organisateurs du concert savaient une heure avant le début du concert qu’il y’avait des morts et des blessés dans une bousculade et ils ont décidé de ne pas annuler.

Rachel Hamdi

concert Morts soolking

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close