الثلاثاء 24 نوفمبر 2020 م, الموافق لـ 08 ربيع الآخر 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Le 25 octobre, le ministère français des Affaires étrangères a dénoncé ces appels qui visent notamment des produits agroalimentaires, «ainsi que plus généralement des appels à manifester contre la France.

«La liberté, nous la chérissons; l’égalité, nous la garantissons; la fraternité, nous la vivons avec intensité. Rien ne nous fera reculer, jamais». Emmanuel Macron s’est exprimé sur Twitter le 25 octobre dans un contexte de tensions avec la Turquie et d’appels au boycott des produits français au Moyen-Orient suite à son discours sur l’islam.

Alors que la colère ne cesse de monter au Moyen-Orient suite aux déclarations de ce dernier au sujet de l’islam et du droit de caricaturer le prophète Mohamad (QSSSL),Macron a fait une série de publications sur son compte Twitter dimanche 25 octobre.

«La liberté, nous la chérissons; l’égalité, nous la garantissons; la fraternité, nous la vivons avec intensité. Rien ne nous fera reculer, jamais», indique son premier message.

«Nous n’acceptons jamais les discours de haine»

Il écrit par la suite que «notre histoire est celle de la lutte contre les tyrannies et les fanatismes» et que «nous continuerons».

​«Nous respectons toutes les différences dans un esprit de paix. Nous n’acceptons jamais les discours de haine et défendons le débat raisonnable», affirme-t-il également, ajoutant que «nous nous tiendrons toujours du côté de la dignité humaine et des valeurs universelles».

H.R

Boycott des produits français Macron

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close