-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Braquage à Marseille: Sept Algériens blessés

Echoroukonline
  • 666
  • 0
Braquage à Marseille: Sept Algériens blessés
D.R

Un braquage a mal tourné samedi soir sur un marché aux puces d’un quartier sensible de Marseille, avec pour bilan un des braqueurs tabassés par des passants, le butin pillé et sept algériens ont été blessés âgés entre 23 et 35 ans.

Les deux braqueurs, arrivés vers 20 heures sur les lieux, dans le 15e arrondissement de Marseille, dans une voiture faussement immatriculée, se sont d’abord fait remettre trois fonds de caisse, au supermarché Lidl, sous la menace de leurs armes.

Mais une fois à l’extérieur, leur plan tourne court. Un groupe de vendeurs à la sauvette se jettent sur eux, ralentissant leur fuite.

Au Lidl du marché aux puces de Marseille (Bouches-du-Rhône), les braqueurs n’ont pas pu filer avec leur butin. Ils ont été arrêtés dans leur fuite par un groupe de personnes se trouvant sur place.

En tentant de se libérer de leurs agresseurs, dans l’échauffourée, les braqueurs ont tiré, sans doute vers le sol, avec pour bilan une personne blessée par un petit plomb à une jambe, deux autres écorchées par des éclats, et un autre touché d’un coup de crosse à la tête.

Il s’agit en effet de petits vendeurs à la sauvette en l’occurrence Ali et Ahmed de la wilaya de Khenchla, Khaled et Miloud d’Annaba, Saber et Slimane de Batna et Skikda et un autre de la wilaya de Biskra.

Le plus sérieusement atteint a en fait été le braqueur finalement interpellé par les policiers arrivés sur les lieux, qui était « en train de se faire tabasser et qui s’est fait en prime rouler dessus par son complice qui a lui réussit à prendre la fuite.

Tarek.M / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!