الأحد 15 ديسمبر 2019 م, الموافق لـ 17 ربيع الآخر 1441 هـ آخر تحديث 13:56
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

La CAF et la FIFPro Afrique ont dévoilé la liste des joueurs africains présélectionnés pour le meilleur onze africain de l’année 2019.

Cette liste élargie de 55 joueurs ne contient pas moins de 10 joueurs algériens. Une domination des Verts à l’échelle continental suite au sacre récent de la sélection nationale en Coupe d’Afrique des Nations.

Les dix joueurs algériens faisant partie de la liste sont: Raïs Mbolhi (Algérie, Ettifaq FC), Youcef Atal (Algérie, OGC Nice), Faouzi Ghoulam (Algérie, SSC Naples), Issa Mandi (Algérie, Bétis Séville), Ismaël Bennacer (Algérie, AC Milan), Sofiane Feghouli (Algérie, Galatasaray), Riyad Mahrez (Algérie, Manchester City), Youcef Belaïli (Algérie, Al Ahli), Baghdad Bounedjah (Algérie, Sadd SC) et Islam Slimani (Algérie, AS Monaco).

Les vainqueurs seront connus avant le 19 novembre prochain date limite du vote qui sera effectué par les joueurs des sélections africaines à partir du mois courant. La cérémonie de remise des Prix est prévue pour le 7 janvier 2020 au Caire, en Égypte.

Algériens CAF FIFPro

En relation

  • Belmadi: «Je supervise Maxime Lopez»

    Le sélectionneur national, Djamel Belmadi semble désormais plus souple sur la question de la convocation de joueurs binationaux en équipe nationale à l’avenir. Du moins, c’est…

    • 204 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close