الأحد 15 ديسمبر 2019 م, الموافق لـ 17 ربيع الآخر 1441 هـ آخر تحديث 14:33
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Les Champions d’Afrique étaient de sortie heir soir ! Pour attaquer leur campagne de qualification pour la CAN 2021, les Fennecs accueillaient la Zambie.

La sélection nationale de football a écrasé, ce jeudi soir au stade de Mustapha Tchaker à Blida, son Homologue zambienne, 5 buts à 0, pour le compte de la première journée des qualifications pour la coupe d’Afrique des nations 2021, prévue au Cameroun.

Les cinq réalisations des Verts sont signées Bensebaini (44’), Bounedjah (68’ SP, 89’), Belaili (75’) et Soudani (85’).

Après une première mi temps peu convaincante, les Verts ont tout de même ouvert le score à la 44e après une belle action de Mahrez repoussé en corner, que Belaïli tire en trouvant la tête de Bensebaïni

En second période, les « Guerriers du Sahara » réagissent par l’intermédiaire de Belaïli avec un joli numéro technique qui a amené un penalty provoqué par Chongo complètement enrhumé par la vitesse de l’Oranais. Et c’est un autre natif d’El-Bahia, Baghdad Bounedjah, qui se charge de transformer la sentence (68’) pour signer sa 14e réalisation en 32 capes.

Belaili, d’une frappe superbe (75e), Soudani (86e) et encore Bounedjah (90e) alourdiront l’addition pour l’Algérie, qui entame parfaitement sa campagne de qualifications pour la CAN 2021.

Rachel Hamdi

Algérie match Zambie

En relation

  • Belmadi: «Je supervise Maxime Lopez»

    Le sélectionneur national, Djamel Belmadi semble désormais plus souple sur la question de la convocation de joueurs binationaux en équipe nationale à l’avenir. Du moins, c’est…

    • 204 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close