الأحد 23 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 13 محرم 1440 هـ آخر تحديث 23:42
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Certains intrants nécessaires à la production de plusieurs produits alimentaires, comme les jus, les boissons, les yaourts, les biscuits, les confiseries et les chocolats sont autorisés désormais à l’importation. La levée de la suspension provisoire à l’importation de ces produits a été décidée lundi par le ministère du Commerce.

“Ces intrants communément désignés sous le thème «Aromes» sont désormais libres à l’importation à la condition d’accomplissement, par les opérateurs intéressés et chacun en ce qui le concerne, des procédures de domiciliation bancaire exigibles en la matière”, a indiqué lundi le département de Saïd Djellab dans un communiqué.

“Cette action, ajoute la même source, s’inscrit aussi dans les travaux de révision et de mise à jour de la liste des produits suspendus provisoirement à l’importation dont les résultats seront communiqués incessamment”.

Rappelons que 851 produits, pour la plupart des produits alimentaires, sont interdits à l’importation. La décision a été prise par le gouvernement pour réduire la facture d’importation.

Traduit par: Moussa. K.

Commerce Importation Saïd Djellab

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close