-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Amine Mesraoua, nouveau directeur général par intérim 

Changement à la tête d’Air Algérie

Echoroukonline
  • 366
  • 0
Changement à la tête d’Air Algérie
D.R

Un nouveau directeur général par intérim a été nommé à la tête de la compagnie nationale (Air Algérie), 48 heures après que le président de la République ait décidé de virer Bakhouche Alleche, selon Echorouk News.

Il s’agit de Amine Mesraoua qui assurera l’intérim, dont une affaire d’importation de fournitures liées à l’activité de Catering a valu, faut-il le rappeler, le limogeage et du ministre des Transports et du désormais ex-Dg de la compagnie aérienne.

Le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a mis fin samedi aux fonctions du ministre des Transports Lazhar Hani et chargé le ministre des Travaux publics Farouk Chiali d’assurer l’intérim.

Plus de 1.500 vols domestiques ont été effectués par Air Algérie du 6 au 31 décembre dernier, transportant 65.468 passagers vers toutes destinations confondues, a déclaré à l’APS le responsable de la communication de la compagnie Amine Andaloussi.

Celui-ci a déclaré, il y a cinq jours, en réaction au dernier classement du site spécialisé “Airline Ratings” sur la sécurité aérienne que «Nous [Air Algérie] sommes une compagnie très sûre et nous avons été auditionnés par les différent instances».

Bakhouche Alleche a pris en main les destinées de la compagnie en février 2017 en remplacement de  Mohamed Abdou Bouderbala.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!