الجمعة 22 جانفي 2021 م, الموافق لـ 08 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Quelques chutes de neige affecteront les reliefs de l’Ouest dépassant les 1300 mètres d’altitude notamment celles des hauts plateaux et pouvant atteindre des altitudes plus basses 1000/1100 mètres sur la wilaya de Naama demain en matinée du vendredi 27 novembre,affirme un BMS de l’office nationale de la météorologie.

«Les températures maximales prévues pour la journée de demain varieront entre 14 et 21 degrés sur les régions côtières, 08 et 21 degrés sur les régions intérieures et 11 et 33 degrés sur les régions Sahariennes »,ajoute le même communiqué.

Sur l’intérieur et les hauts plateaux des nuageux s’affichent avec quelques pluies s’accentuant à partir de l’après-midi par l’ouest en prenant un caractère d’averses.

«Temps froid et souvent nuageux sur la région de Bechar avec quelques pluies, localement assez marquées sur sa partie nord, s’améliorant en fin d’après-midi. Sur les régions côtières temps souvent voilé devenant de plus en plus nuageux à partir de l’après-midi par l‘Ouest avec quelques pluies »,ajoute la même source.

chutes neiges

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close