-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Collomb: «Je suis personnellement l’enquête sur les meurtres des Algériens en France»

Collomb: «Je suis personnellement l’enquête sur les meurtres des Algériens en France»

Le ministre de l’intérieur français, Gérard Collomb , a révélé jeudi qu’il suit personnellement et de prêt les crimes commis contre des Algériens établis en France .

En marge des travaux de la rencontre walis d’Algérie et leurs homologues préfets français qui ont débuté ce jeudi à Alger, le diplomate français affirme que la mort de 12 algériens établis à Marseille dans des circonstances encore non élucidées, n’affectera jamais les relations bilatérales entre les deux pays.

Il est à rappeler que les assassinats d’Algériens dans cette ville française se sont accumulés, faisant 12 ressortissants tous originaires de la wilaya de Khenchla.Le mystère demeure entier et les raisons n’ont toujours pas été connues.

D’autre part, le ministre de l’intérieur, des collectivités locales et de l’Aménagement du territoire Noureddine bédoui a reçu une épée de Préfet de la part de son homologue, ministre l’Intérieur français, Gérard Collomb.

«J’offre une épée de Préfet à mon homologue algérien.Symbole de notre volonté commune de poursuivre une coopération efficace, puissante et équilibrée en matière de sécurité et de lutte contre le terrorisme. Preuve de l’indéfectible amitié qui lie nos deux pays »,a-affirmé le diplomate français sur son compte Twitter.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!