الجمعة 20 أفريل 2018 م, الموافق لـ 04 شعبان 1439 هـ آخر تحديث 22:50
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

ANP,saisies

Des détachements de l’Armée Nationale Populaire, ont procédé ,ce dimanche ,près les villes de Tamanrasset et In Guezzam,à l’arrestation de six contrebandiers ainsi la saisie de plusieurs produits, affirme un communiqué du ministère de la défense nationale.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 15 avril 2018 à Tamanrasset et In Guezzam, six contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain, 3 motocyclettes, 9 quintaux de denrées alimentaires, 2 détecteurs de métaux, 2 marteaux piqueurs et un  groupe électrogène »,ajoute le communiqué.

Par ailleurs, des Garde-frontières ont saisi, à Tlemcen, une grande quantité de kif traité s’élevant à 5 quintaux et 45 kilogrammes, alors qu’un détachement combiné de l’ANP a appréhendé 2 narcotrafiquants en possession de 25,4 kilogrammes de la même substance à Bechar. De même, treize 13 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Sidi Belabès.

Traduit par: Rachel Hamdi

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!