الثلاثاء 21 أوت 2018 م, الموافق لـ 10 ذو الحجة 1439 هـ آخر تحديث 21:49
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

La Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a affirmé que le match ,comptant pour les ¼ de finale de Dame Coupe, entre la JS Kabylie et l’USM Blida se jouera bel et bien ce mardi 6 mars au stade du 5 Juillet.

Rappelons que la décision de délocalisation de ce match prévu initialement au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou a suscité une grande polémique.

D’ailleurs, les dirigeants de la JSK n’ont pas tardé de saisir la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) qui a affirmé, de sa part, dans un relevé topographique que la capacité du stade fétiche des Canaris est d’une capacité de 21.240 places.

De son côté, la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a dépêché une commission à Tizi Ouzou pour effectuer une nouvelle estimation des gradins, sachant que la commission d’homologation avait annoncé que la capacité dudit stade est de 14.400 places.

Ainsi, le match qui opposera la JSKabylie à l’USM Blida sera domicilé officiellement ce mardi au stade de 5 Juillet à partir de 16 heures.

Notons que les dirigeants kabyles avaient menacé de boycotter le match en cas de son délocalisation dans un stade autre que celui de 1er novembre 1954, tandis que le président de l’USMB, Chouaib Alim avait félécité la décision.

Dans une déclaration à Echorouk News, Cherif Mellal, président du conseil d’administration de la JSK, a dit ne pas reconnaître la décision prise par la Fédération qui n’a pas, à ses yeux, respecté ni les dirigeants ni les supporters des Jaune et Vert, qui ont le droit de jouer à Tizi Ouzou.

Se voulant catégorique, Cherif Mellal a révélé que le club boycottera le match des 1/4 de finale s’il est délocalisé dans un autre stade.

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!