الخميس 19 جويلية. 2018 م, الموافق لـ 05 ذو القعدة 1439 هـ آخر تحديث 23:33
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Rolland Courbis souhaite toujours prendre l'équipe algérienne

Le technicien français, Rolland Courbis a exprimé des regrets de ne pas avoir eu la chance de driver l’équipe nationale algérienne de football.

“Ça fait des années que je suis dans la fameuse short list! Et ça ne se finalise jamais! C’est dommage! Voilà une équipe nationale et un challenge que j’aurais tenté. Je connais bien les joueurs, le pays pour avoir entraîné  l’USM Alger”, a indiqué Courbis dans un post sur son compte Twitter.

Rappelons que la FAF, sous Mohamed Raouraoua, était tout proche d’engager en automne 2016 le technicien français, 64 ans, en remplacement du Serbe Milovan Rajevac.

En effet, l’ancien entraîneur de l’OM s’est dit très étonné en se rendant compte qu’il était le plan “B” de la FAF, qui lui aurait préféré en revanche le Belge, Georges Leekens.

Rappelons que le dernier club dirigé par le Français fut le Stade Rennais pendant la première moitié de l’an 2016. Depuis, il n’a plus enfilé son costume d’entraîneur.

Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/sAQak3
Courbis FAF Sélection algérienne

En relation

  • Belmadi: "Je n’ai pas négocié avec la FAF"

    Après avoir quitté la barre technique du club qatari Al-Duhail, le technicien algérien, Djamel Belmadi est présenté comme éventuel successeur de Rabah Madjer à la…

    • 147 inlt
    • 0
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!