الثلاثاء 25 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 15 محرم 1440 هـ آخر تحديث 22:19
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Abdelaziz Bouteflika

Le président de la République, ministre de la Défense nationale, chef suprême des forces armées, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé, mercredi, un message de condoléances aux familles des victimes du crash de transport militaire à Boufarik, dans lequel il a exprimé ses condoléances les plus attristées et ses sentiments de compassion et de sympathie les plus sincères.

“Le Tout Puissant, dont la volonté est inéluctable, a voulu en ce jour éprouver l’Algérie et son institution militaire à travers le crash d’un de ses avions faisant un grand nombre de martyrs du devoir national, une tragédie qui nous peine et nous attriste au plus profond de nos coeurs”, a affirmé le Président Bouteflika dans son message.

“En cette pénible épreuve, je ne peux que me résigner à la volonté de d’Allah en exprimant aux familles des victimes et au peuple algérien, tout entier, mes condoléances les plus attristées et mes sentiments de compassion et de sympathie les plus sincères, priant, le Tout-Puissant, de combler les victimes de sa grande miséricorde et de les compter parmi les chouhadas et les véridiques dans son vaste paradis et de nous accorder, tous, la constance et l’endurance et de nous en rétribuer”, a-t-il indiqué.

“En exhortant les familles de recourir à Allah pour y puiser endurance et courage, je tiens à les assurer que je reste à leur côté dans tout ce qui peut alléger leur chagrin et leur douleur”, a soutenu le chef de l’Etat avant de conclure par le verset: “Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint, Certes nous sommes à Allah et c’est à Lui que nous revenons”.

Le président russe,Vladimir Poutine a présenté ses condoléances à son homologue algérien après qu’un avion militaire s’est écrasé ce matin en Algérie, faisant de nombreuses victimes, a déclaré le Kremlin.

«Le Président russe Vladimir Poutine a envoyé un message de condoléances au Président algérien Abdelaziz Bouteflika en raison des nombreuses victimes dans le crash d’un avion de transport militaire près de l’aéroport de Boufarik», a indiqué le service de presse.

Le Front Polisario aurait perdu 26 membres dans le crash de l’avion militaire en Algérie

Vladimir Poutine a fait part de sa compassion pour les familles et les proches des victimes et les a assurés de son soutien.

H.R

https://goo.gl/hE2QA8
Bouteflika condoléances crash

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close