-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Crash d’un Boeing au large de l’Indonésie: 188 morts

Echoroukonline
  • 455
  • 0
Crash d’un Boeing au large de l’Indonésie: 188 morts
D.R

Un Boeing de la compagnie aérienne Lion Air effectuant une liaison entre Jakarta et l’île de Sumatra s’est écrasé au large de l’Indonésie avec 188 personnes à son bord.

Au moins 181 passagers, dont un enfant et deux bébés se trouvaient à bord de l’avion de la compagnie aérienne à bas prix Lion Air qui s’est écrasé au large de l’Indonésie, selon le quotidien The Jakarta Post.

La version en ligne du journal avait précédemment annoncé, en se référant à l’Agence indonésienne des situations d’urgence (Basanas), que le Boeing 737 de la compagnie aérienne Lion Air avec lequel la liaison avait été perdue s’était abîmé en mer au large de la côte ouest de l’île de Java en Indonésie.

Le média indique, en se référant à une déclaration du Comité national pour la sécurité du transport aérien, que l’avion avait à son bord 189 personnes dont deux pilotes et 6 stewards.

Aucune des 188 personnes à bord n’a survécu au crash du Boeing de la compagnie aérienne Lion Air au large de l’Indonésie, survenu alors qu’il effectuait une liaison entre Jakarta et l’île de Sumatra, a annoncé à Sputnik le porte-parole de l’Agence indonésienne de recherche et de sauvetage Basarnas.

Parmi les passagers se trouvaient notamment 20 responsables du ministère indonésien des Finances, selon le journal The Jakarta Post.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!