-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Décès de deux Palestiniens à Alger: l’ambassade confirme la mort naturelle

Echoroukonline
  • 1126
  • 0
Décès de deux Palestiniens à Alger: l’ambassade confirme la mort naturelle
Archives
Ambassade de la Palestine à Alger

Le conseiller à l’ambassade de la Palestine en Algérie, Haythem Amayri a affirmé dimanche que deux ressortissants palestiniens étaient retrouvés morts dans l’appartement de l’une des deux victimes à Alger, précisant que leur mort était naturelle.

 Le diplomate palestinien a confié à Echorouk qu’il s’agit du médecin Mohamed Hamid, qui a terminé ses études et s’est rendu en Norvège pour revenir en Algérie et de Souleiman El Ferra qui prépare un mémoire de Magister en science politique.

S’agissant des causes de ce drame, notre interlocuteur a dit qu’il est dû à l’inhalation du monoxyde carbone. Le diplomate a fait référence aux déclarations d’un officier de la police judiciaire qui s’était rendu sur les lieux.

 Par ailleurs, il a indiqué que les Palestiniens mènent une belle vie en Algérie et jouissent de l’estime et du respect des Algériens, démentant ainsi toutes les rumeurs sur les circonstances du décès des deux Palestiniens.

Rappelons que les réseaux sociaux ont annoncé “l’assassinat de deux scientifiques palestiniens à Alger”, sans pour autant mentionner la source.

Abdeslam Sekia / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!