-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Découverte du cadavre d’un terroriste à Skikda

Echoroukonline
  • 183
  • 0
Découverte du cadavre d’un terroriste à Skikda

Les éléments de l’Armée nationale populaire ont découvert vendredi le cadavre d’un terroriste dans la wilaya de Skikda.

“Dans la localité de Koudiet Ras R’deb, commune de Tamalous au Sud-ouest de Skikda, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 22 juin 2018, le cadavre du terroriste «Bensghir Abdennacer» alias «Abou Zakaria»”, a annoncé samedi le MDN dans un communiqué.

“Ledit terroriste a rallié les groupes terroristes en 1994”, a précisé la même source.

“Un autre détachement a découvert et détruit deux (02) casemates pour terroristes, et ce, lors d’une opération de ratissage menée dans la zone de Oued Djenan Sahel, commune de Ain Zouit, wilaya de Skikda”, a ajouté le communiqué du MDN

“A Bordj Badji Mokhtar, (03) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et (06) chargeurs de munitions garnis ont été découverts par un détachement combiné de l’Armée”, selon la même source.

“Un (01) narcotrafiquant en possession de (12,5) kilogramme de kif traité a été arrêté, tandis que (24563) unités de différentes boissons et trois (03) camionnettes ont été saisies à El-Oued et Ouargla”, a souligné le bulletin d’informations du MDN.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!