الأحد 19 جانفي 2020 م, الموافق لـ 23 جمادى الأولى 1441 هـ آخر تحديث 23:10
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Battu avec Montpellier contre le Paris Saint-Germain (1-3), Andy Delort a eu un petit accrochage avec Neymar lors du retour vers les vestiaires.

Le Brésilien aurait chambré les joueurs adverses à la fin du match. Une attitude qui n’a pas été du goût de Michel Der Zakarian non plus. Invité de Téléfoot, l’entraîneur du MHSC a emboîté le pas de son attaquant algérien.

Devant la presse, Delort en a rajouté une couche sur l’attitude de l’ancien barcelonais. «C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde, c’est ce que je lui ai dit. (…) A la fin, il faisait 63 une-deux, il n’a pas besoin de ça. C’est dommage. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation», a-t-il déploré.

«Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. Je lui ai dit qu’il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t’idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation… Son attitude n’est plus à démontrer depuis qu’il est en France, c’est un jeu de folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a mal parlé, comme d’habitude», a également regretté l’international algérien, peut-être aussi un peu déçu d’avoir vu Neymar et ses coéquipiers renversés la vapeur dans les dernières minutes.

Rachel Hamdi

accrochage Delort Neymar

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close