-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Derradji: “Voici pourquoi Feghouli et M’bolhi ont décliné la convocation de Madjer!”

Echoroukonline
  • 3999
  • 3
Derradji: “Voici pourquoi Feghouli et M’bolhi ont décliné la convocation de Madjer!”
D.R
Rais Ouahab M'bolhi (à droite), Sofiane Feghouli (à gauche)

Le journaliste algérien et commentateur de Bein Sport, Hafid Derradji a révélé les raisons du refus de Sofiane Feghouli et Rais Ouahab M’bolhi de revenir en équipe nationale.

Rappelons que le sélectionneur national, Rabah Madjer les a convoqués pour les deux matchs amicaux que disputeront les Verts face respectivement au Cap Vert et au Portugal.

“A mon sens, ce que Feghouli, M’bolhi, Halliche et éventuellement d’autres ont fait est un refus indirect de rejoindre l’équipe nationale. Je suis persuadé qu’ils n’ont pas trouvé d’autres moyens pour refuser de porter à nouveau le maillot de la sélection -version Madjer- et non de l’équipe nationale”, a estimé Derradji dans une vidéo publiée sur Youtube.

Et le commentateur de Bein Sport de renchérir: “Beaucoup de joueurs ont perdu l’envie de jouer en équipe nationale, car conscients que cette dernière se dirige vers un avenir incertain…”.

“Un des joueurs m’a confié: quand on rejoint le stage de l’équipe nationale, on ressent qu’on est indésirables. Un autre m’a encore confié: On a l’impression qu’on est des étrangers. On n’a plus la cohésion qui nous liait de longues années durant…Même le discours du coach est vide techniquement et manque de motivation  “, a-t-dit avant d’ajouter:”Un autre joueur m’a également dit: On a beaucoup régressé sur tous les plans et on n’a plus envie de venir en équipe nationale qu’il y a quelques années…”.

H.F. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
3
  • Algérie mon amour

    Bonjour
    Je suis entièrement d'accord avec MonsieurDeradji.
    DaillD'ailleurs j'avais imaginé cette situation le jour même où l'actuel sélectionneur était désigné.
    Co9ncernant l'avis exprimé ci dessous qui dénigre la crédibilité de l'auteur de l'article, je me contenterai de dire que des avis basés sur la subjectivité ne peuvent qu'accentuer la médiocrité dans notre société.
    j'avais imaginé cette s

  • عمر للعسل

    Ils n'ont plus envie ? Madjer est etranger à cette situation, le climat sale date du fameux casting Rajevac et son agression dans les vestiaires lors d'Algérie Cameroun. Est ce que Madjer était là lorsque le gardien quitté son équipe sur un coup de tête (Algérie Zambie). Notre cher Derradji , désolé mais le mal est profond et le dérapage date de l'époque Raouraoua

  • ben

    ah bon c'est ce qu'ils t'ont dit wellah nifak kbir de ta part
    depuis le preéier jour tu casses madjer ce qui prouve que ce que tu dis et ce que tu vas dire est juste un signe de ta haine envers éadjer et tu essaye de te venger par tout les moyen
    tout letemps entrain de te mêler de ce qui ne te regarde pas et à mon sens il faut aider madjer l'encourager ou vraiment la fermer
    tu parle de feghuli ou est ce qu'il joure turquie ce n'est pas real madrid ni barça ni un grand club europeen et meboulhi ou en arabie saoudite ça va on doit pas etre expert pour dire que ton avis est nul