-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des équipements israéliens destinés pour la cimenterie d’Oum Bouaghi saisis !

Echoroukonline
  • 671
  • 1
Des équipements israéliens destinés pour la cimenterie d’Oum Bouaghi saisis !
DR

Les services de la Douane de la wilaya D’oum Bouaghi ont mis la main, ce vendredi passé, sur une énorme quantité d’équipements d’origine israélienne, destinés à la cimenterie de la même ville, introduits frauduleusement sur le territoire national via les circuits de la contrebande.
La quantité saisie a été importée par plusieurs entreprises étrangères en tant que produit français et portant le nom de maintes célèbres sociétés françaises.
Au total, ce sont plus de 400 milliards de centimes ayant été saisis après de moult descentes policières effectuées sur plusieurs cimenteries installées dans la même ville.
En effet, l’enquête a été diligentée après une opération de control routinière, lorsque les membres de la douane ont mis la main sur d’énormes quantités d’équipements destinés aux cimenteries portant la marque « fabriqué en France ».
Immédiatement alertés, les mêmes services ayant inspecté la marchandise ont découvert la mention «fabriqué en Israël », gravée sur le produit.
Une enquête approfondie a été ouverte, tandis que quatre personnes impliquées aient été interceptées.
Mamen.T/ version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • meziane

    Voilà une occasion de percer les secrets économiques des autres en faisant l'économie d'espionnage économique.
    Maintenant il faut passer à la suite : cloner ces équipements pour éviter leur importation à l'avenir piuisqu'ils seront fabriqués localement.
    C’est une idée à exploiter aussi en laissant des entreprises étrangères “amies” importer de la haute technologie “ennemie” et en profiter pour l’exploiter pour le bien-être compris de l’Algérie.