الجمعة 15 نوفمبر 2019 م, الموافق لـ 17 ربيع الأول 1441 هـ آخر تحديث 19:45
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
Echoroukonline

Fares Mesdour

Le candidat à la candidature pour la présidentielle du 12 décembre prochain, Fares Mesdour s’est plaint, samedi, auprès de l’Autorité indépendante d’organisation des élections des dépassements de l’administration.

Pour Mesdour, ces dépassements sont de nature à entraver l’opération de collecte des signatures, estimant que de telles pratiques obligent le signataire à parcourir des dizaines de kilomètres pour signer le formulaire.

Par ailleurs, il s’est dit indigné par le fait que des secrétaires généraux de certaines communes n’autorisent pas à d’autres fonctionnaires de légaliser lesdits documents.

Comme il n’a pas manqué de condamner certaines APC ayant refusé de légaliser des formulaires dûment remplis par des citoyens, alors qu’un candidat d’un parti pro-pouvoir ait fait légaliser des formulaires le soir, c’est-à-dire au-delà des horaires de travail.

En effet, Mesdour a tenu à pointer du doigt des notaires et huissiers de justice dans certaines wilayas du pays qui se sont opposés, selon lui, à la légalisation desdits documents.

D’ailleurs, le candidat ira jusqu’à accuser deux candidats d’avoir acheté des signatures pour 400 ou 1000 dinars dans les wilayas de Aïn Témouchent, El Bayadh et Oran.

Formulaire de candidature Mesdour Présidentielle

En relation

600

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • abdel

    Ya si Mesdour rak adkhate l’arène de combats des gladiateurs sans armes ni experience politique malgré
    57 ans d’indépendance.

close
close